MODALITES D'ADHESION

Pour adhérer au Club des Utilisateurs HR Access, vous devez :

 

  1. avoir pris connaissance de nos conditions d'adhésion et de nos statuts
  2. télécharger le formulaire : Bulletin d'adhésion (format WORD)
  3. remplir et signer le formulaire (n'envoyez pas de réglement).
  4. scanner le document et le transmettre le par mail à notre service Administratif à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Vous pouvez, si vous le souhaitez, l'envoyer par courrier postal à notre Siège Social à l'adresse suivante
CABINET NAC
CLUB DES UTILISATEURS HR ACCESS
33, rue de Miromesnil
75008 PARIS
 

Après étude et acceptation de votre candidature par le Conseil d'Administration, nous vous ferons parvenir par mail une facture avec votre numéro d'adhérent.

Dès réception de votre réglement (chèque ou virement), nous procéderons à l'enregistrement de votre adhésion et ferons parvenir par mail à tous les correspondants désignés dans le formulaire :

  • le dernier numéro de notre Newsletter mensuelle,
  • le mot de passe individuel permettant d'accéder à l'espace adhérent de ce site.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez pour le Club des Utilisateurs et espérons vous compter prochainement parmi nos membres.

Le Conseil d'Administration

 Retour à la page d'accueil
Atelier sur la Prévention et Santé au travail à Paris

Sopra HR lance un projet sur la Prévention et Santé au travail avec de grandes entreprises sur une approche Innovation et nouvelles technologies.

L’objectif de ce projet, qui se réalisera en co-développement avec plusieurs parties prenantes, est de ...

>>> lire la suite