BLOG DU CLUB DES UTILISATEURS HR ACCESS

le 24 juillet 2020

Par : Administrateur

Webinar Sopra HR - Les enjeux de la dématérialisation pour les RH - 2020

Mercredi 24 juillet 2020
 

Pour ceux qui n'ont pas pu participer au webinaire  >>>  suivre le replay

______________________________________________________________________________________

 

 

le 23 juin 2020

Par : Administrateur

Webinar Sopra HR - Une offre de contenus digitaux de formation pour accompagner les RH - 2020

Mercredi 1er juillet 2020 - 14h30 (CEST)
 

S'inscrire au webinar

Pour en savoir plus...

Pour ceux qui n'ont pas pu participer au webinaire du 1er juillet >>>  suivre le replay

______________________________________________________________________________________

le 17 juin 2020

Par : Administrateur

La présentation de la Roadmap HR Access 2020-2021 par Sopra HR Software a eu lieu aux dates suivantes :

- Mardi 9 juin à 15h30 pour le secteur privé

- Jeudi 11 juin à 11h pour le secteur public

Si vous n'avez pas pu participer, vous pouvez visionner le replay ici

- Roadmap Secteur privé

- Roadmap Secteur public

 

______________________________________________________________________________________

le 6 mai 2020

Par : Administrateur

Information Covid-19

Afin d'éviter les reports successifs de nos évènements, le conseil d'administration du club des utilisateurs HR Access s'est réuni le 6 mai et a pris à l'unanimité la décision suivante :

  • Tous les évènements thématiques du club des utilisateurs HR Access de l'année 2020 (commissions, matinales, groupes de travail, réunions du CA, réunions du secteur public, ...), se dérouleront sous forme de webinaires organisés par le club des utilisateurs HR Access,
  • Exception faite de l'assemblée générale qui reste à ce jour prévue sous sa forme initiale (plénière) en attendant de nouvelles directives du gouvernement en matière de rassemblement,
  • La commission Digitale RH, initialement prévue le 9 juin et jugée non prioritaire, est reportée au 1er trimestre 2021 (le format sera fixé selon les directives du moment).

 

______________________________________________________________________________________

le 20 avril 2020

Par : Administrateur

Information Covid-19

En cette période tout à fait particulière, nous maintenons le contact avec nos membres et espérons que vous êtes en bonne santé.

Bien que nos activités soient profondement perturbées, nous maintenons pour l'intant notre calendrier évènementiel.

Continuez à vous inscrire à nos réunions, même si nous n'avons pas la totale certitude de maintenir la date . Nous vous tiendrons bien sûr, informés de l'évolution du calendrier.

Et continuez à prendre soin de vous !

  ______________________________________________________________________________________

le 16 mars 2020

Par : Administrateur

Information Covid-19

Suite à la communication relative aux mesures prises dans le contexte du Covid-19, nous nous voyons dans l'obligation de reporter notre assemblée générale au 17 septembre 2020, les horaires, le lieu et le programme demeurent inchangés.

Si vous étiez déjà inscrit, vous devez renouveler votre inscription

Merci de votre compréhension

______________________________________________________________________________________

le 1er janvier 2020

Par : Administrateur

Changement d'adresse du siège social du club (Rappel)

Dénomination : Club des Utilisateurs HR Access

                       26, rue Raphaël

                       92170 Vanves

Nouveau numéro SIRET : 477 724 645 00031

______________________________________________________________________________________

le 1er janvier 2020

Par : Administrateur

 Le président et les membres du conseil d'administration vous souhaite une bonne année

______________________________________________________________________________________