Règles d'utilisation du forum:
Ce forum fonctionne comme tous les forums. Mais, il a une particularité, il s'adresse une communauté restreinte et trés spécifique : les membres du Club des Utilisateurs.
Puisque ce forum n'est pas ouvert sur le monde, les régles sont simples à énumérer.
Effectuer une recherche avant de poser une question, la solution à votre problème a peut-être déjà été trouvée, ou la discussion est peut-être déjà ouverte.
Utiliser un language clair et compréhensible.
Ne postez pas n'importe où ! Ce forum est composé de plusieurs sous-forums dédiés à une thématique particulière. Si vous ne trouvez pas, ou si vous avez un doute sur le lieu où poster, postez dans celui qui vous semble le plus proche du sujet de votre question, ou contactez l'administrateur.
Le cas échéant, cela pourra donner naissance à une nouvelle rubrique.
Ne postez pas la même demande d'aide sur plusieurs forums différents.
Soyez précis dans la rédaction du message et dans le titre de la dicussion que vous allez ouvrir. Les titres de discussions du style Heeeelp!!, ne sont pas conseillés.
Si votre question est technique, précisez dans votre message la version de HR Access utilisée, le cas échéant, précisez également le nom, composant/module/ qui pose problème.
Respecter le sujet initial. Ne répondez pas à une discussion en formulant une question hors sujet, cela nuit à la localisation des informations.
Evitez que votre message ne se transforme en discussion privées.Cela ne profite pas aux autres visiteurs du forum. Les questions, comme les réponses, ont pour but d'accroitre la base de connaissances de la communauté.
Donner la solution si vous trouvez tout seul la réponse, ça aidera toujours d'autres personnes rencontrant le même problème.
Et surtout n'hésitez pas à utiliser ce Forum comme outil de communication.
Merci à tous
La digitalisation de la fonction RH.... |
est au cœur de la stratégie des entreprises et des administrations.
Nous devons tous relever des challenges majeurs pour réussir notre système d’information RH avec la solution HR Access.
|
Nos prochaines rencontres
Le site du club propose à ses membres : |
- Un espace réservé
- un forum de discussion
- un annuaire des membres
- une newsletter mensuelle
- des comptes rendus d'évènements
- les présentations des témoignages
- un blog
|
En devenant adhérent du Club des utilisateurs HR Access ... |
vous vous donnez les moyens de mieux appréhender l’ensemble des composants du SIRH, en partageant votre écosystème RH avec les autres membres utilisateurs, qu’ils soient professionnels du métier RH ou du métier digital, qu’il s’agisse de gestion administrative, de paie, de recrutement, de self-service ou de décisionnel... |
LES RENCONTRES DU SECTEUR PUBLIC |
Mercredi 4 juin 2025 à 10h Toute l'actualité du secteur public |
Réunion commune HR Access/Pléiades |
Jeudi 12 juin 2025 à 10h à la tour TRINITY Journée commune club HR Access / club Pleiades Matin : le Digital Après midi : le bulletin de paie intelligent |
Webinaire commun HR Access/Pleïades |
jeudi 15 mai à 10h Les rapports de la DSN Etat des lieux, besoins, Best Practice, etc. |
Qui sommes nous ? |
Le Club des Utilisateurs HR Access est une association loi de 1901 créée en 1985. Elle regroupe aujourd'hui plus de 100 sociétés adhérentes. |
Nos activités |
Le Club des Utilisateurs aborde tous les sujets d'ordre fonctionnel, technique et organisationnel du système d'information RH. Son fonctionnement s'articule autour de 4 rendez-vous : |