Agenda des évènements du club HR Access en 2020
Point de situation à septembre 2020
Compte tenu de la situation sanitaire actuelle et afin de ne pas prendre de risque, le conseil d’administration prend la décision de maintenir ses réunions en format webinaire.
Le conseil d'administration
__________________________________________________________________________________________
Réunion du Conseil d'administration avec Sopra HR
Lundi 14 décembre à 14 heures
Objet : préparation du planning des évènements du club en 2021
Webinaire
__________________________________________________________________________________________
Réunion Secteur Public (terminé)
Mardi 17 novembre à 10h
Webinaire
Les webinaires Secteur Public sont organisés par le club des utilisateurs et animés par Sopra HR Software
Elle permettent de faire un point sur l'actualité réglementaire secteur public
C'est aussi l'occasion de passer en revue le tableau des évolutions transmis aux participants avant chaque séance et mis à jour par Sopra HR
Terminé
__________________________________________________________________________________________
Réunion du Conseil d'administration (terminé)
Mardi 3 novembre à 10 heures
Objet : Préparation des prochaines commissions du club en 2021
Webinaire
__________________________________________________________________________________________
Le déclaratif (terminé)
Mardi 6 octobre 2020 à 9h30 (webinaire)
Agenda de la matinée
Hrs deb. | Hrs fin | Intervenant(s) | Durée (Hrs) | |
9:30 | 10:00 |
Ouverture de la salle virtuelle |
webmaster du club | 0:30 |
10:00 | 10:30 | Point sur l'actualité DSN par Guillaume COSNEAU du GIP-MDS |
G. COSNEAU | 0:30 |
10:30 | 11:00 | Point sur l'actualité PAS par Jean-François PEYRET de la DGFip |
JF. PEYRET |
0:30 |
11:00 | 11:45 |
La parole à Sopra HR Software
|
SOPRA HR | 0:45 |
Conclusion |
Les inscriptions sont closes
NB : Les ordres du jour indiqués ainsi que les participants sont prévisionnels et susceptibles d'évoluer en fonction de l'actualité
__________________________________________________________________________________________
Atelier Secteur Public (terminé)
Lundi 21 septembre à 9h30 (session 3)
Webinaire
Cet atelier Secteur Public est organisé par le club des utilisateurs et animé par Sopra HR Software
Participants : CG76, BNF, MUSEE DU LOUVRE, SDMIS
__________________________________________________________________________________________
Réunion Secteur Public (terminé)
Mardi 15 septembre à 10h
Webinaire
Les webinaires Secteur Public sont organisés par le club des utilisateurs et animés par Sopra HR Software
Elle permettent de faire un point sur l'actualité réglementaire secteur public
C'est aussi l'occasion de passer en revue le tableau des évolutions transmis aux participants avant chaque séance et mis à jour par Sopra HR
S'inscrire au webinaire
__________________________________________________________________________________________
Assemblée Générale du club des utilisateurs HR Access (terminé)
Jeudi 17 septembre 2020 de 10h à 11h30
Changement important : l'assemblée générale se fera sous forme de webinaire
Vous devez vous inscrire à nouveau
Merci de votre compréhension
Club Utilisateurs HR Access AG jeudi 17 septembre 2020 de 10:00 à 10:45 |
||||
Hrs deb. | Hrs fin | Sujet | Intervenant(s) | |
9:30 | 10:00 | Ouverture de la salle virtuelle - connexion |
||
10:00 | 10:30 | Assemblée Générale (rapport moral, rapport financier, élection des membres du conseil d'administration...) |
|
|
10:30 | 11:00 | La vie du club |
||
11:00 | 11:30 | La parole à Sopra HR Software |
||
Les inscriptions sont closes
__________________________________________________________________________________________
Réunion du Conseil d'administration (terminé)
Mercredi 3 septembre à 10 heures
Webinaire
__________________________________________________________________________________________
Atelier Secteur Public (terminé)
Jeudi 9 juillet à 9h30
Webinaire
Cet atelier Secteur Public est organisé par le club des utilisateurs et animé par Sopra HR Software
Participants : CG76, BNF, MUSEE DU LOUVRE, SDMIS
__________________________________________________________________________________________
Réunion du Conseil d'administration (terminé)
Mercredi 17 juin à 10 heures
Webinaire
__________________________________________________________________________________________
Atelier Secteur Public (terminé)
Mardi 9 juin à 9h30
Webinaire
Cet atelier Secteur Public est organisé par le club des utilisateurs et animé par Sopra HR Software
Participants : CG76, BNF, MUSEE DU LOUVRE, SDMIS
Thème abordé : Problématique de gestion des absences maladie et des droits maladie dans le cadre d'un changement de statut
__________________________________________________________________________________________
Commission Secteur Public
Jeudi 4 juin à 10 heures
Webinaire
Les inscriptions sont closes
__________________________________________________________________________________________
Réunion du Conseil d'administration
Mercredi 6 mai à 17 heures
Webinaire
__________________________________________________________________________________________
Commission Secteur Public
Jeudi 2 avril à 10 heures
ConfCall de 10h à 12h
Les inscriptions sont closes
__________________________________________________________________________________________
Commission Secteur Public
Jeudi 6 février à 10 heures
ConfCall de 10h à 12h
Les inscriptions sont closes
__________________________________________________________________________________________
L'organisation RH
Lundi 3 février 2020 matin (Club LAFFITTE)
Thème de la matinale : Incidence de la transformation numérique sur l’organisation RH
o DSN évènementielle
o Entretiens professionnels
o RSE fait par les RH (quelles mesures prises)
o RGPD
o Confidentialité de la DSN
o RSE et Green IT
o Handicap
o Etc.
Club Utilisateurs HR Access Matinale du lundi 3 février 2020 de 8:30 à 12:30 Lieu : Club LAFFITTE |
||||
Hrs deb. | Hrs fin | Sujet | Intervenant(s) | Durée (Hrs) |
8:30 | 9:00 | Accueil | 0:30 | |
9:00 | 9:45 | Retour d'expérience du Groupe SMA |
Responsable RSE |
0:45 |
9:45 | 10:30 | Retour d'expérience de la SACEM |
0:45 | |
10:30 | 11:00 | Pause | 0:30 | |
11:00 | 12:15 |
Intervention de Sopra HR Software |
Sopra HR | 1:15 |
12:15 |
12:30 | Questions / réponses |
0:15 |
|
Fin de la matinale |
Les inscriptions sont closes, les présentations sont accessibles et ligne
__________________________________________________________________________________________
Réunion du Conseil d'administration
Jeudi 23 janvier à 9h30 à la MGEN
__________________________________________________________________________________________
NB : Les ordres du jour indiqués sont prévisionnels et susceptibles d'évoluer en fonction de l'actualité